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Amortisseurs TJM PACE/REMOTE

Produit Desription

Le tout nouvel amortisseur réglable TJM PACE/REMOTE a été développé par TJM Engineering et offre des performances tout-terrain ultimes pour les utilisateurs tout-terrain exigeants. La conception monotube innovante offre une dissipation directe de la chaleur, de plus le conteneur REMOTE offre un refroidissement supplémentaire. La compression et le rebond de l'amortisseur peuvent être réglés sans outils sur 8 réglages différents et peuvent donc être parfaitement adaptés au poids du véhicule, aux conditions routières et aux conditions tout-terrain. L'arrêt de pompe hydraulique breveté protège l'amortisseur et les autres pièces de suspension contre les chutes et les surcharges. Les pick-up avec cabine et centre de gravité élevé sont nettement plus stables, les véhicules lourdement chargés sont plus stables sur la route, le basculement et le balancement sont évités en utilisation tout-terrain, ce qui améliore considérablement le comportement de conduite et, enfin et surtout, le châssis également. semble très bien. Pour divers véhicules (tels que Hilux Revo, LandCruiser Prado 150, Ranger PX 2/3 et MY23), des trains de roulement PACE/REMOTE avec une augmentation de charge de 3,5 t sont disponibles (s'applique à la Suisse).

caractéristiques du produit

  • 2 voies ajustables
    • Contrôle total de la force de détente et d'amortissement de la compression
    • Ajustez facilement les performances de conduite en fonction des préférences personnelles et de la configuration du véhicule
  • Réservoir à distance et diamètre de piston de 52 mm
    • conception monotube
    • Corps en acier avec composants en aluminium
    • Augmentation de la capacité de refroidissement de l'huile
    • Les bagues en caoutchouc sont plus flexibles
  • Amortissement sensible interne de la butée hydraulique breveté interne
    • Manipulation hors route contrôlée
    • amortit le choc des grandes entrées de suspension
    • Empêche le "nivellement" par l’amortissement contrôlé de la zone finale
  • Bobine réglable sur siège à ressort
    • Ajustez facilement la hauteur de caisse du véhicule
    • Jambes avant entièrement préassemblées
    • Garde de pierre sur mesure
  • spécifique au véhicule
    • Application spécifique pour une performance maximale du véhicule
    • remplacement direct de l'amortisseur
    • kits de montage disponibles pour véhicules diverses  (Ford Ranger PX/PX2, Mazda BT50,
      LandCruiser 78/79, en future LandCruiser 200, Hilux REVO)
  • Capacité de poids
    • Compatible avec toutes les capacités de chargement
    • Taux de ressort 840 lb / po
    • N2 Pression de gaz 120 PSI

Réglage de la compression en 8 étapes

Le réglage de la compression en 8 étapes situé à l'extrémité du réservoir éloigné aide la suspension à absorber les bosses ou les irrégularités de la route lorsque la roue se soulève en course. En fonction de la situation, votre suspension nécessite un contrôle de l'amortissement différent à différents moments. Avec les 8 niveaux de réglage, vous pouvez choisir la force d’amortissement souhaitée pour créer la conduite idéale pour votre véhicule et votre configuration.

 

 

Table 1

    Compression avant     Compression arrière
1 Pas de charge Articulation lente 1 Pas de charge Articulation lente
2 Pas de charge Articulation lente à moyenne 2 Pas de charge Articulation lente à moyenne/seulement Canopée
3 Bullbar Sur route 3 200kg Sur route / canopée
4 Bullbar/Treuil Sur route / routes non goudronnées 4 300kg Sur route / Routes non goudronnées / Système de canopée et de tiroirs
5 Bullbar/Treuil Sur route / rugueux routes non goudronnées 5 300kg Sur route / routes non goudronnées rugueux / système de canopée et de tiroirs
6 Bullbar/Treuil Sur route / application Pre GVM 6 400kg Sur route / Application pré GVM
7 Bullbar/Treuil Sur route / application GVM 7 500 -600kg Sur route / Application GVM
8 Bullbar/Treuil Sur route / application GVM 8 500 -600kg Sur route / Application GVM

Réglage du rebond en 8 étapes

Le régleur de rebond en 8 étapes situé sur la fixation inférieure de l’amortisseur. Cela permet un ajustement instantané de l'amortissement du rebond pour permettre à la suspension de revenir à la position appropriée, après un choc ou une autre irrégularité ayant entraîné la compression de la suspension, dans un mouvement souple et contrôlé.

Table 2

    Rebond avant     Rebond arrière
1 Pas de charge articulation lente 1 Pas de charge articulation lente
2 Pas de charge articulation lente à moyenne 2 Pas de charge articulation lente à moyenne/seulement canopée/Ueberdachung (Canopy)
3 Bullbar sur route 3 200kg sur route / canopée
4 Bullbar/Treuil sur route / routes non goudronnées 4 300kg sur route / Routes non goudronnées / Système de canopée et de tiroirs
5 Bullbar/Treuil sur route / rugueux routes non goudronnées 5 300kg Sur route / routes non goudronnées rugueux / système de canopée et de tiroirs
6 Bullbar/Treuil sur route / application pré GVM 6 400kg sur route / Application pré GVM
7 Bullbar/Treuil sur route / application GVM 7 500 -600kg sur route / application GVM
8 Bullbar/Treuil sur route / application GVM 8 500 -600kg sur route / application GVM
La nouvelle generation de TJM PACE amortisseurs
TJM PACE amortisseur encastré
TJM PACE amortisseur avant
TJM PACE amortisseur à l'arrière
TJM PACE amortisseur
TJM PACE amortisseur
Propriétés d'amortissement graphique TJM PACE

vers le haut

Amortisseur avant TJM Pace Ranger
Amortisseur à distance LandCruiser 150 TJM avant l'installation
Installation du triangle supérieur de TJM
Triangle supérieur avec jambe de suspension déportée LandCruiser 150
Contrôle du jeu de l'amortisseur et du triangle de suspension