Le Pro Locker de TJM est un blocage du différentiel pneumatique qui, une fois adaptée et engagée en utilisant l'air comprimé, vous permet d'avoir la force égale aux deux roues.
Le TJM Pro Locker fonctionne en engagent un anneau de fermeture qui ferme la vitesse à clef au porteur et immobilise les pignons différentiels, vous donnant la force égale aux deux roues qui vous permet d'aborder le terrain le plus dur.
1. L'excursion de piston commandée à l'air élimine le risque qu'huile soit pompé par la conduite à air.
2. Les rondelles durcies et la taille de l'anneau de fermeture font le TJM Pro Locker extrêmement fort en fonction.
3. Au TJM Pro Locker ils existent des matériaux plus forts et un porteur plus épais comparé à la plupart de différentiel standard.
4. Au TJM Pro Locker il y a de plus grands pignons comparé à la plupart de différentiel standard.
5. Aucune modification n'est nécessaire au véhicule, excepté un perçage et une fixation du tuyau de l'alimentation en air comprimé au logement de différentiel. 6. Les boulons attelés de 10 mm fixent les deux hémisphères du différentiel.
7. Conception durable, largement sans entretien.
8. Par le caoutchouc une durite externe renforcée réduit le danger de la blessure de cette durite. 9. Les commutateurs illuminés par les diodes LED au tableau de bord affichent clairement l' état du différentiel on/off.
10. Conception brevetée qui a été employée et prouvée dans le domaine pendant plus de 20 années.
Quand un véhicule 4x4 est conduit dans une ligne droite les différentiels standard permettent le transfert égal du couple de moteur à chacune des quatre roues. Quand le véhicule tourne un virage, le couple est transféré aux roues qui éprouvent la moindre résistance (les roues d'intérieur tourneront librement et la puissance est fournie aux roues extérieures) pour empêcher des pneus d'érailler et de porter dehors prématurément.
Puisque les différentiels standard transfèrent le couple aux roues qui rencontrent la moindre résistance, vous desserrerez la commande quand le sol est lâche ou glissant ou si une roue est suspendue en air. Ceci devient un problème car la roue tournera sans de la résistance et ne permettra pas aux autres roues de conduire le véhicule hors de la situation.
Une fois qu'engagé, le Pro Locker fonctionne en fermant dans des les deux axes et en fournissant la commande égale aux deux roues. Ceci signifie qu'une quantité égale de couple de moteur est transférée aux deux roues, vous donnant la meilleure chance d'actionner par le terrain le plus dur.
L'opération du différentiel de fermeture est simple et franche. Utilisant l'air comprimé l'anneau interne de sélecteur engagera l'anneau de fermeture. Une fois que le Pro Locker est engagé il forme un plein conduisent entre le porteur et le pignon latéral. Le différentiel est maintenant fermé à clef et fournira la force égale aux deux axes.
Ouvrir le différentiel implique l'air pressurisé étant réorienté par un port d'échappement sur la valve de solénoïde. Un ressort dans le déclencheur tire le dos d'anneau de sélecteur, qui tire alternativement l'anneau de fermeture soutient de l'enclenchement avec la vitesse latérale. Le différentiel est maintenant ouvert et les vitesses sont libres pour différencier en tant qu'avant.
Le réseau TJM a développé un kit de compresseur ProLocker robuste et fiable. Ce kit de TJM Suisse comprend un « atom compresseur » minuscule et robuste avec un clapet anti-retour, un réservoir en aluminium à 2 ports et un collecteur à sept ports avec pressostat et le kit de câble TJM d'origine avec l'interrupteur sur le tableau de bord pour allumer le compresseur et le compresseur, des instructions d'exploitation TJM.
Des installations avec un ou deux différentielles de verrouillage sont possibles, le ProLocker avec une ou deux soupapes et pressostats sont installés dans le collecteur.
167TJMCHCOMP est le kit complet pour les applications différentielles de blocage.
167TJMCHTANK1 / 2 / 3 sont livrés sans compresseur et peuvent ainsi être combiné avec l'un des 3 autres compresseurs Extreme Aire de haute performance offrant une option supplémentaire de pompage rapide des pneus.
No. de Serial | Type | pour le type de véhicule |
168PL01 | ProLocker essieu de devant + arrière | LC 40,60,70,HJ75 + J80 essieu arrière |
168PL02 | ProLocker essieu arrière IFS + ressort hélicoïdal | LC 100,105, + 78,79 |
168PL22 | ProLocker essieu de devant IFS | LC 100 |
168PL23 | ProLocker essieu arrière | Prado LC 150 |
168PL06 | ProLocker essieu de devant ressort hélicoïdal + à lame | HZJ75/78/79/80/105 |
ProLocker essieu arrière | Hilux | |
168PL03 | ProLocker essieu de devant ressort à lame | Hilux, LC RJ & LJ70 essieu de devant + arrière |
168PL04 | ProLocker essieu arrière | Patrol Y60, Y61 33 Spline |
168PL05 | ProLocker essieu de devant | Patrol Y60, Y61 31 Spline |
168PL07 | ProLocker essieu de devant + arrière | RR 24 Spline |
ProLocker essieu de devant + arrière | RR 93-98, Disc01 93-98, Disc02 tous, Defender 110,130/ | |
ProLocker essieu de devant + arrière | Country 93 + Defender 90/Country 93 + | |
ProLocker essieu de devant + arrière | Exeption de: Disc02-02, Defender 110/130/Country 02 + | |
168PL08 | ProLocker essieu de devant + arrière | LandRover Salisbury, 24 Spline |
168PL012 | ProLocker essieu de devant + arrière | RR, P38A 98-06 |
ProLocker hinten | Disc02 hinten 02 + | |
ProLocker | Defender 90/Country 02 + (Rover type P38A) | |
ProLocker | Defender 110/130/Country 02 + (Rover type P38A) | |
168PL011 | ProLocker | Jeep Dana 44, 3Jeep Dana 44, 30 Spline axe (sans JK Wrangler) |
168PL014 | ProLocker | Toyota Tacoma |
168PL015 | ProLocker | Jeep Dana 44, Jeep JK Wrangler 07 + |
168PLWHKIT | Kit de Câble pour ProLocker avant et arrière | |
167JMCHCOMP | Kit avec compressor, Tank & Verteiler | |
167JMCHCOMP | ||